Qui-suis je ? découvrez mon univers.
Portrait de Laura Bourré, créatrice de Full of Lau.
Je m'appelle Laura, bienvenue dans mon univers.

j’ai 29 ans et j’aime créer des choses…

Petite, j’avais déjà un univers créatif très développé : les cabanes, la création de déguisements, la pâte à sel et les dessins hauts en couleurs ont rythmé mes journées. 

Très tôt, j’ai su que je voulais faire un métier créatif. J’ai suivi un cursus en arts appliqués, qui m’a ouvert à une multitude de possibilités, puis j’ai trouvé ma voie dans des études supérieures de graphisme et de communication. Depuis bientôt 8 ans, je suis graphiste en agence de communication. 

Il y a un an, j’ai ressenti le besoin d’élargir mon champ créatif et de me reconnecter à l’artiste à l’intérieur de moi. C’est ainsi qu’est né Full Of Lau [= full of Love/Laura = plein d’amour = plein d’idées] un espace sans limite pour m’épanouir dans une créativité libre et légère !

Slow life, mon mode de vie bienveillant.

Plus de douceur, moins de stress

La découverte de la cosmétique naturelle, du yoga, du bien-être physique et spirituel m’ont naturellement orientés vers une approche plus douce et compréhensive de la vie. Une philosophie bienveillante qui s’imprègne dans mes créations et qui me guide au quotidien…

Dessin de feuillage vert. Création graphique by full of lau.
Portrait de Laura Bourré, créatrice de Full of Lau. démarche éco responsable et locale.
Ma démarche éco responsable et locale

éco responsable & locale

Chaque reproduction est imprimée à la demande à Angoulême, chez un partenaire de confiance. Je ne fais pas de stock, et j’adore me rendre à pied chez mon imprimeur pour lui confier la réalisation de vos commandes !

Lorsque c’est possible, j’utilise des colis de récup’ de seconde main et des matières recyclées pour vos courriers.

Cueillette responsable, ou visite chez ma fleuriste préférée, pour la réalisation de mes cyanotypes, je prends soins de ne pas dénaturer la nature.

Retrouvons-nous sur instagram et facebook pour partager ensemble.

Sur les réseaux sociaux instagram & facebook @full.of.lau

Something is wrong.
Instagram token error.

full.of.lau

Follow